Devenir célèbre.



Ca c'est un titre accrocheur putain. Je peux retourner me coucher, j'ai fait ma part du job, bisous.


Non je déconne. En fait, ce titre cache quelque chose. Mais ça vous vous en doutiez. A moins que vous n’ayez pas lu le titre. Du coup vous pouvez pas vous en douter. Et ne vous inquiétez pas, il ne se cache pas non plus un énorme troll a babouche qui viendra vous dévorer tout en chantant du Faudel. Enfin un tel spécimen, ça ne court pas vraiment les rues en fait, ni les forêts, et je suis même pas sûr que ça courre tout court, vu la taille d'un troll. Mais un troll dans notre monde, c'est rare, mais si en plus il a des babouches, c'est énorme, vous pourrez l'appeler Aladdin ou Sinbad. Et si de surcroit il chante du Faudel, c'est l'être ultime, il ne faut pas laisser passer une telle chance, car qui, a part un vrai troll, pourrait être fan de Faudel ? Dis moi ! Je connais personne dans Mon pays qui l'est.
Du coup, si vraiment vous tombez là dessus derrière ce titre, ou n'importe où ailleurs en fait, n'hésitez pas à prendre une vidéo, la poster sur youtube, puis appeler les autorités compétentes avant de vous enfuir à toutes jambes. Bien sûr vous pourriez vous enfuir dès le début, mais adieux la célébrité et l'oseille. Vous pourriez aussi ne pas appeler les autorités, mais qui va empêcher ce troll de manger d'autres gens ? Et si d'autres gens voient ce troll, qui vous dit qu'ils ne vont pas eux aussi prendre une vidéo et la poster sur youtube ? Vous auriez alors de la concurrence, et donc moins d'argent, ce n'est clairement pas ce que vous voulez

Mettons ce troll de côté, que vous l'ayez vraiment rencontré ou non, ce n'est pas important. Le plus observateur d'entre vous aura pu remarquer que malgré mes simagrées qui ne semblaient pourtant pas en rapport avec le titre, jai réussi à parler dans le dernier paragraphe de vidéo, du youtube, de célébrité, et d'argent. Preuve que quand même, c'est bien ancré dans mon conscient. Ou mon inconscient. Ou mon subconscient. Je sais pas la différence, alors disons les trois. Car oui, j'aimerais bien, qu'on se le dise, être connu, apprécié, faire des choses qui plaisent. Pourquoi ? Je sais pas vraiment. J'ai toujours été en retrait, pourtant on m'a toujours dit que je savais faire les choses bien. Alors je suis constamment à la recherche d'un truc à faire pour les gens. La richesse à vrai dire, je m'en tape un peu, tout ce que je veux c'est m'acheter les dernières consoles et alléger un peu mes parents de tout les frais qu'ils doivent payer pour ma gueule. Il y a la musique, j'adore faire de la musique, et j'aime bien composer, alors je compose, je compose, mais ça me plait pas alors je diffuse pas. Et puis un jour, l'alcool aidant, j'en diffuse, et on me dit que c'est bien malgré quelques défauts. Mais bon y'a l'ordinateur, alors je compose plus trop. L'ordinateur me pompe tout mon temps. Nom d'un ananas. Du coup j'essaye les vidéos. J'aime faire le con. Regarde le Chef Shef tu verras. Lis le début de cet article. Tu verras aussi. D'ailleurs oui j'écris beaucoup. J'aime bien écrire, ça vide l'esprit et tu peux écrire n'importe quoi, si y'a un peu d'humour, ça passe. Chèvre. Hélène Ségara.

Justement, je m'égare. A la base je voulais pas vraiment parler de moi. Mais bon ça dérape toujours comme ça. Je devrais me recouvrir les doigts et le cerveau d'antidérapant, ça devrait résoudre le problème. En ce moment j'ai d'autres idées. Bosser sur un site web faire un petit jeu et créer un Univers narratif pour faire plein de choses dedans que ce soit vidéo jeu ou roman et oui j'ai pas envie de mettre de virgule dans cette phrase j'en suis désolé mais c'est moi qui écris.

Revenons au sujet, mais dans sa globalité. La célébrité, ça se gagne. Regardez Nabilla. Faudel. Johnny Halliday. Ta mère. Nana Mouscouri. Captain Crabs. Tous ces gens là ont du faire quelque chose, endurer des supplices, ou s'entrainer dur pour être où ils sont. Bon ok j'ai donné que des exemples de merde par esprit d'auto contradiction mais voilà. Donc pour résumer, si tu veux devenir célèbre, bah t'as qu'à faire des trucs et pas rester tout seul dans ton coin comme un parapente. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, alors bisous. En fait non mais j'ai perdu le fil. Et comme j''avais pas de fil à la base, tout est pour le mieux. Et si, ta mère est célèbre, n'en doute pas un instant.


Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés