Jean-Phone et Andrée

C'est l'histoire de Jean-Phone le téléphone jaune. Un soir qu'il se promenait dans la poche arrière du jean de sa propriétaire, il rencontra Andrée la Clé toute balafrée. Poussé par un étrange désir, il s'en approcha doucement, et lui dit ces quelques mots: "Madame, ma caméra a su capter en vous des ondes délicieuses, et je dois bien avouer que je mon accéléromètre est tout retourné par tant de beauté. Et si je puis être un brin direct, la courbe de vos angles et la douceur de vos balafres donnent à votre corps un aspect désirable. Que diriez vous que je vous offre un verre ? Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai pas le coup de vous faire payer à ma place, j'aime l'alcool et les femmes, et ma puce indique qu'il me reste encore pas mal de crédit, de plus pour ce qui est de l'alcool, j'ai un très haut débit."



Andrée la Clé, amusée par cette approche peu conventionnelle, se laissa prendre au jeu, ouvrit à Jean-Phone le cadenas de ses soirées, lui permettant de franchir la porte de son cœur, et tout deux passèrent une excellente nuit.
Et c'est ainsi qu'arrivée chez elle, la propriétaire retrouva l'écran de son téléphone brisé, la coque jaune décolorée et sa clé encore chaude comme la braise.

FIN

Commentaires

Articles les plus consultés