L'article avec des choses à l'intérieur et un nom vachement inspiré





Bonjour ! Qu'emmentalez-vous ? Ça rock fort ? Non ça Roch Voisine ? Ah ouais, c'est cool aussi.

Ouais je sais, c'est pas top comme intro mais j'avais envie, DESO PAS DESO! Je sais pas vraiment ce que je vais écrire dans cet article, j'ai tout et rien à dire à la fois, et en plus j'ai envie d'écrire, alors laissons ces doigts agir de leur propre chef et écrire les mots comme ils viennent, on verra bien ce que cela donnera!

Déjà là je me suis mis bien avec un bon chocolat chaud et une petite musique bien agréable en fond, ça fait plaisir aux oreilles, ça aide pas pour réfléchir ni pour se concentrer, mais justement je veux juste écrire, sans me poser de questions. Par contre ça a switché sur une musique triste de David Bowie du coup ça le fait moyen, je vais changer ça je reviens. Ok, pourquoi j'ai du Véronique Sanson dans ma playlist moi ? MEME SI TU AS DES PROBLEMES TU SAIS QUE JE T'AIME CA T'AIDERAAAA ! Ahlala le pire c'est que ça passe trop bien ! Ah tiens maintenant c'est Englishman in New York, décidément, c'est varié !

BREF, tout un paragraphe et je n'ai absolument rien dit, ce qui au final, était mon but à la base, mais quand même! Je suis fatigué, comme d'habitude, mais pour une fois c'est une bonne fatigue, je fais des choses que j'aime, j'ai réussi à obtenir la majeure que je voulais, et je prends plaisir à travailler, même si les horaires sont dures! (En vrai on dirait que j'écris une lettre là, ou que je parle à un journal intime, c'est chaud, je suis fort à parler tout seul punaise, j'espère que vous appréciez!). Et globalement je suis heureux dans ma vie, j'ai l'école, des projets qui m'occupent, un appart bien stylé, la possibilité de sortir, et il y a cette personne plus qu'exceptionnelle qui me soutient chaque jours qui passe et qui fait tant pour moi. Et bon dieu qu'est ce que ça fait du bien d'être heureux! Certes tout n'est pas parfait, j'ai encore mes problèmes de timidité, mais je sens que beaucoup de progrès ont été faits. Et en plus, je me sens tellement bien qu'en ce moment je n'en ai plus rien à faire.

Ça faisait longtemps que j'avais pas écrit punaise! C'est fou le bien que ça procure de reprendre! En plus mon dernier article n'était pas des plus joyeux, il faut remédier à cela ! J'ai dit les choses les plus importantes, je n'ai pas l'envie de m'étendre les divers sujets abordés, ça ne servirait à rien vous avez compris l'idée!  Mais je vais tout de même continuer à écrire un peu n'importe quoi parce que punaise qu'est ce que j'en ai envie !




Et là vous vous dites: "Il n'a plus rien à dire mais il écrit quand même ? Mais pourquoi ? Mais comment qu'est-ce que quoi donc est-ce?"

A ceux là je répondrais ceci:



Tu sais plus quoi dire hein ? Ça t'en bouche un coin pas vrai ? Oui ou un meuh si tu préfères. D'ailleurs la vache aussi elle aime bien brouter dans un préfère, elle fait du meilleur lait après, c'est Jacques qui l'a dit. Oui Jacques Préfère. Oui j'ai osé.


Par contre il fait grave froid vous trouvez pas ? Pourtant j'ai augmenté le chauffage, m'enfin. On arrive bientôt au printemps et l'hiver commence. Pourtant je l'ai bien aimé cet hiver, surtout les Champs-Elysées et les figurines Star Wars. Et Noël aussi et le nouvel an aussi ! C'est fou ce qu'on passer une bonne soirée juste en restant chez soi, avec l'aide d'un film, d'un jeu et surtout d'un coup de téléphone! Bizarrement j'aime de plus en plus Chatelet aussi, ses dédales de couloirs, son grand courant d'air, l'arrivée du rer, et ses halles, son monde, sa Fnac, ses sushis. J'aime les sushis au fait. Au cas où vous ne le saviez pas. Pourquoi j'ai attendu 22 ans avant d'en manger ? Enfin, je compte bien rattraper le temps perdu !


Il ressemble à rien cet article j'arrête pas de me perdre dans mes pensées, et je ne parle pas des fleurs, même si c'est beau les fleurs et que ça sent très bon! Donc j'en étais où ? Ah oui, le froid... J'ai hâte que le printemps arrive, avec le soleil, la douceur, et bah;... les fleurs justement! Il paraît que c'est la saison des amours aussi, mais bon y'a pas besoin d'être au printemps pour aimer, c'est comme la St-Valentin, le printemps c'est une fête commerciale en fait. C'est un coup des médias pour pouvoir booster les ventes de jouets à Noël. Sisi faites le calcul ! Et ouais, vous êtes bluffés hein ?



Une chose est sûre, si j'avais une personne que j'aime, une princesse qui m'apprécie autant que je l'apprécie, je n'attendrais pas le printemps ni la saint valentin pour le lui dire, pour lui montrer à quel point je tiens à elle, je redoublerai de petites attentions pour elle à chaque instant et ne raterait pas une occasion de lui faire des câlins. Ouais traitez moi de vieux jeu ou d'idéaliste mais c'est comme je suis ! J'essaie d'appliquer cela au jour le jour! Tiens d'ailleurs c'est la journée de la femme aujourd'hui !

La journée de la femme. Dire qu'avant, je comprenais pas, y'a quelques années, je demandais encore "Mais on parle d'égalité des sexes, on a une journée de la femme et pas de journée de l'homme, elle est où l'égalité là dedans?!". Ahlala ce que j'étais naïf. Ce à quoi l'on m'a répondu maintes et maintes fois "La journée de l'homme c'est tous les jours". Bon ok c'est une phrase toute faite, mais avec le temps j'ai compris que c'était loin d'être faux. Je constate tous les jours cette inégalité et ça me sidère de voir que les choses mettent aussi longtemps à évoluer, que certaines femme doivent toujours lutter et lutter pour juste faire ce qui leur plait, pour accéder à un salaire normal, pour pouvoir marcher dans la rue sans se faire harceler (vous avez souvent vu un mec se faire aborder juste parce qu'il a un beau boule ? Honnêtement ?). Et quand je vois certaines cultures qui enlèvent totalement leur droits aux femmes et que celles ci en sont à la fois contente mais imposent la même chose à leurs enfants, j'ai mal pour elles. Il n'y a rien que je puisse faire à mon niveau, mais je soutiens ce mouvement, là où les femmes méritent autant voire plus que les hommes dans certains domaines, elles sont toujours vues comme des mères de famille, femmes au foyer, et rien d'autre, cette image peine à se dégager de certains esprits et c'est bien dommage. Tout ça pour dire que je soutiens pleinement l'initiative d'une journée de la femme, même si je préfère essayer d’œuvrer pour que pour elle aussi, ce soit tous les jours, plutôt qu'une fois par ans.



HOULALALA MAIS JE SUIS TROP SERIEUX MOI CA VA PAS LA! On avait dit qu'on ferait des knackis ! Des knackis t'entends ?
En voiture Simone !
(Il vous parle ce gif hein bande de coquins)

Je précise que cet article n'a pas été sponsorisé par une quelconque marque de saucisses. En plus j'aime pas trop la saucisse, je préfère les chips alors bon.
J'ai trop froid là en fait, je vais stopper pour l'instant, je reviendrais quand mes  doigts seront dégelés, en plus faut que j'étende mon linge alors voilà. Bah oui mais c'est toujours mieux maintenant qu'à une heure du matin non ? Bref je re bisous.



Re! Oui, deux jours après. C'est parce que mon chien imaginaire a mangé mon cahier du coup j'ai du aller en rechercher un à carrefour mais c'était fermé et il pleuvait donc j'ai du rentrer en rampant du coup j'ai mis deux jours enfin bref, l'important c'est que me revoici me revoilà, je vais continuer à dire n'importe quoi !

J'ai envie de dormir. Je rêve de pouvoir faire une sieste. Morphée il m'aime trop. Mes idées partent dans tous les sens. Peut être avec un filet à papillon je pourrais les rattraper ? J'ai la flemme, faudrait faire du sport et tout. nds,qkejfdhs. Pardon je me suis endormi sur mon clavier. Cristian. Y'a les visiteurs 3 qui va sortir en plus c'est fou. Ils ont pris un gros coup de vieux. J'ai soif. Je boirai bien du coca. Mais faut pas, faut que je maigrisse. C'est dur.

Tiens je vais vous raconter une histoire que je connais pas. C'est personne qui me l'a racontée!
Alors il était une fois, dans un bois sans arbres, un petit lapin qui vivait dans une tanière de loup. Il n'avait pas peur des loups, car il avait été abandonné à la naissance par des parents indignes, et ce sont les loups qui l'avaient élevé. Et ce petit lapin, que nous appellerons Jean-Z'Oreilles, pour des raisons d'hygiène, savait tout de l'art de la chasse, mangeait des lièvres pour le diner, et avait même tenté de s'accoupler avec Marie-Babine, une louve peu farouche. Cependant en raison de sa petite taille, il n'arrivait pas à atteindre le derrière de la louve. Pris d'un accès de colère, il lui enfonça une carotte, et s'en alla dans la forêt se soulager. Mais en chemin il marcha sur un clou, et mourut peu après du tetanos. Personne ne retiendra son histoire, car ce n'est pas une histoire que l'on raconte à des enfants, et si la spa était au courant, les lapins ne sortiraient plus de leur cages. En revanche l'emblème du lapin fut repris par la suite maintes et maintes fois, comme Chantale Goya qui chantait l'histoire du lapin qui tuait un chasseur, ou encore le lapin du métro qui demande aux petits enfants de ne pas mettre leur doigts sur les portes pour ne pas se faire pincer très fort.
Voilà. Je vais dormir je crois, je sais plus quoi dire pour l'instant.


COUCOU ME REVOILOU ! Eh bah dis donc il est vachement long cet article, j'en ai des choses à dire ! Enfin des non choses plutôt vu comment ça n'a absolument aucun sens.
Si vous avez réussi à lire jusque là je vous tire mon chapeau! (Enfin seulement si vous habitez pas loin de chez moi, j'ai pas énormément de force dans les bras non plus faut pas déconner). Et si vous n'avez pas réussi, bah vous ne lirez jamais ces lignes alors je sais pas pourquoi je l'écris. Bref, une chose est sûre, je suis assez pressé d'être samedi ! Le week end, je l'attends avec impatience. Il faut que je me rase tiens, et que j'aille acheter des chaussures. Mais je ne pense pas avoir le temps, enfin on verra. Pour me raser si, pour les chaussures c'est moins sûr. Ca rime j'suis trop un poète mon gars, kestuvafaire, t'en perds tes bras ! C-C-C-C-C-COMBO

Ma tête après cette super non blague

Sinon vous ça va ? Vous aimez les ferreros ? Moi ça dépend. Hé mais on est en mars! Tiens à partir du 15 y'en a des choses à fêter, holala ça va être un mois dur! Mais c'est pour la bonne cause. 
Bon en fait je brode je brode, je pourrais faire toute une nappe comme ça, mais au final je parle pour ne rien dire, alors je crois que je vais vous laisser là. J'espère que cet article vous a plu et ne vous aura pas trop retourné l'esprit! Sinon vous pouvez vous adresser au bureau des réclamations, ouvert le samedi 31 février 2017 entre 16h et 18h.

Vous pouvez aussi laisser des suggestions d'idées pour un prochain article. Si vous avez aimé celui ci envoyez moi une photo d'un canard ou d'un ornithorynque. Bisous, à la prochaine.



PS: message à la femme de ma vie: Si tu lis ce message, viens vite me rendre visite stp, j'ai des mikados et de la tendresse à revendre. Merci. Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés