Mise au point.

C'est chaud. Très chaud. Un peu comme si le soleil s'était rapproché de genre 100 kilomètres, oklm. Mais sauf que ça fait pas de coups de soleil. Et pas de cancer de la peau. Mais c'est chaud quand même. Qu'est ce qui est chaud ? Hum comment dire. Tout. Il m'arrive plein de truc en ce moment, sans qu'il ne m'arrive rien en fait, c'est chaud. Tiens y'a un combat de chats dehors. Enfin bref. J'ai enfin eu mon appart et une nouvelle vie s'offre à moi. Après avoir bien galéré j'ai aussi trouvé mon stage. Qui est bien cool et bien rémunéré, que demande le peuple?
Je sais pas. Un entourage pour commencer. 3è année sur Paris, je m'entends super bien avec mes camarades de classe mais je ne suis toujours pas capable de les inviter à sortir ou quoi que ce soit. Je sais pas pourquoi, je pense pas qu'ils seraient contre en plus. Ensuite une copine ? Je pensais avoir trouvé quelqu'un, grâce à une application sur smartphone nommée MindUp, pas du tout faite pour ça à la base mais sur laquelle j'ai rencontré un fille formidable, dont je tairait le nom. J'ai tout osé, jusqu'à proposer un rencard, je pensais y être enfin, mais la veille de la rencontre la vérité est tombée, elle avait déjà quelqu'un. Mais on se parle toujours, ce n'est pas une mauvaise personne loin de là, et je ne me pardonnerai pas de perdre une i belle amitié pour une raison aussi bête. Cependant la solitude et ces 22 années de célibat me pèsent un peu. Tous ces couples dans la rue commencent à me faire tiquer, les discussions chaudes qui apparaissent sur MindUp qui me font me sentir à l'écart, même mal des fois, comme si j'avais raté ma vie pendant que des gamins de 15 ans ont déjà copulé des dizaines de fois et sont dans une relation stable. Pire le simple fait de savoir qu'un pote est sorti en soirée et s'est amusé, pendant que moi je ne savais pas quoi faire chez moi commence à me faire mal. Je veux voir des gens, sortir.

Je pense qu'il est temps de changer d'attitude, de penser un peu à moi plutôt qu'aux autres. Ou peut être juste d'arrêter de penser au mal que je pourrais faire, aux autres comme à moi, et à tenter des choses. Je sais désormais que j'en suis capable, il ne me manque que l'adrénaline, le sursaut, la volonté, pour me lancer. J'espère pouvoir changer, ce dernier we a été très dur moralement. Je ne vais pas mal, je vais même plutôt bien, mais il y a en moi un grand vide qui demande à être comblé. C'est toute l'ambivalence de ma personne. J'ai commencé à faire du sport régulièrement, et ma confiance grandit petit à petit. J'essaie de me donner les moyens, et ça vient petit à petit. J'essaie de plus en plus de m'en foutre et de me laisser vivre, mais ce n'est pas évident. J'ai toutefois bon espoir, et j'espère, sous peu, pouvoir écrire un nouvel article, expliquant à quel point je suis heureux et comblé dans ma vie. C'est tout pour ce soir. Bisous.

Update: Chose rare, hier dans un excès de Yolo, en rentrant chez moi dans le métro, je me suis assis non pas seul, mais à un carré, a côté de 3 jolies filles. Rien de plus, aucune paroles, mais j'ai osé, et cela m'a rendu heureux.

Commentaires

Articles les plus consultés