DBZ, en mieux


DBZ, tout le monde connait ! Vous savez ce manga/anime japonais avec des héros super musclés et des cheveux de fous qui se battent à coup de poings, pieds, bâton magique, kamehameha et j'en passe pour sauver l'univers ou juste pour le plaisir de combattre. Bah moi quand je regardais, y'a un personnage, chaque fois que j'entendais son nom, enfin surnom, je pensais à ça :


Pathétique hein ? Le pire c'est que niveau couleur, ça colle à peu près ! Et je vous cache pas qu'avec mon imagination débordante, j'ai déjà ré-imaginé les trois-quarts des combats avec des guerriers issus du potager, et franchement ça rend classe ! Imaginez trente secondes Cell en Navet ou en Poireau, l'histoire ne prend-elle pas une autre tournure ?

Maintenant, imaginez juste ce combat :


Ne serait-ce pas juste ultra-épique au vinaigre balsamique d'avoir ça dans ton frigo ?

Alors franchement, ARRÊTEZ DE GASPILLER LA NOURRITURE !  Non mais vous imaginez tous les super guerriers que vous avez déjà tué ? Il serait temps d'arrêter le massacre !

Commentaires

Articles les plus consultés