Racontage de vie

Ouais, la vie, c'est chelou quand même. Un jour t'es bien, l'autre jour t'es bien aussi, et puis d'un coup, bah t'es moins bien parce que t'as chopé une maladie, ou que la fille de tes rêves c'est envolée avec un poney boiteux en direction de trash land et que du coup t'as bien les boules, ou encore parce que tu t'aperçois que ta vie en vaut pas la peine, t'as seulement trois téléphone, deux ordinateurs, cinq télés, huit consoles et une tablette, un toit pour vivre, des proches qui veillent sur toi, une bonne éducation, un bon environnement mais sérieux t'as les glandes parce que ta vie c'est de la merde et tu vois pas comment t'en sortir ni à quoi te raccrocher.

Moi je dis que c'est durant ces jours là qu'il faut essayer de changer de mentalité, pas attendre d'aller mieux puisque là tu feras plus rien. Alors si la vie t'emmerde mets lui un bon coup de pied où je pense, te laisse pas faire, penses à tout ce que t'as. Comme dirait Barney Stinson "When I'm sad I stop being sad and be awesome instead". C'est la clé . Pas pour être heureux non, mais pour ne pas être malheureux !

Si tu fais ça, tu deviendra une belle licorne qui pourra galoper dans des arc en ciel de chocapics sans aucun soucis. Tu pourras rejoindre ce monde magnifique, alors profite !

Je laisse la conclusion a Kathy, qui nous apprends une belle leçon de vie:


Commentaires

Articles les plus consultés